Etage Phono Jazz Club Graham slee
Le préamplificateur phono Jazz Club destiné aux cellules à aimant mobile stéréo ou mono ainsi qu’aux cellules à bobine mobile de haut niveau redonnera vie au son de vos vieux disques : 78 tours, vinyles anciens et EPs.
Avec des cellules mono cela nécessite une procédure d’installation un peu plus spécialisée : Il est préférable d’utiliser une vraie cellule mono avec une seule sortie et de la connecter à une seule des entrées stéréo. L’entrée non utilisée doit être court-circuitée à l’aide d’un bouchon de court-circuit (nous contacter à ce sujet). Le commutateur mono doit être placé vers le haut ou vers le bas (il ne doit pas être utilisé dans sa position centrale), ce qui placera le signal mono sur les deux sorties.
Il le fait en rétablissant leur équilibre tonal d’origine grâce à ses courbes de correction , ce qu’un préamplificateur phono moderne ne peut pas faire.
Il dispose également des réglages tonals corrects (RIAA) pour les disques plus récents, ce qui signifie que vous n’avez besoin que de ce préamplificateur phono pour l’ensemble de votre collection de disques.
Le Jazz Club est fourni avec l’alimentation PSU1 et est équipé d’un commutateur mono sur le panneau arrière. De plus, vous recevrez une fiche d’information sur l’égalisation des vieux disques.
Un bloc d’alimentation linéaire PSU1 est incluse avec le produit.
Consultez notre page de tarifs
Visitez notre bibliothèque de bancs d’essai produits