Technologie PX Professionnelle

Durant l'année 2006 nous avons introduit deux avancées majeures dans nos produits.

La première concerne l'assemblage des stators qui assure une meilleure isolation et permet l'accroissement de la surface de « radiation ». Notre nouvelle technique d'assemblage améliore encore la fiabilité et la résistance du panneau grâce à un montage « sur coussins » des stators dans la structure, ce qui élimine la majorité des risques de détérioration de l'isolation. De plus, un nouveau traitement au Téflon appliqué à nos membranes élimine la fatigue provoquée par les excursions importantes.
Ces deux mises au point techniques apportent une amélioration significative à la fois en performances et en fiabilité à long terme.

La seconde dérive de certaines de nos applications professionnelles et se dénomme PX pour « Professional Extension ». Cette technologie introduit une structure en grille comme support des câbles du stator, elle apporte une rigidité renforcée du stator face à la force de contre réaction et il en résulte une efficacité améliorée et un rendement plus aisé.
L'épaisseur accrue des cellules demande un châssis adapté et cette amélioration ne peut malheureusement pas être adaptée sur tous les anciens modèles. Les nouvelles structures conçues pour les cellules PX sont plus rigides et solides grâce à l'emploie de matériaux plus modernes.

Cette évolution de nos panneaux combinée aux nouvelles alimentations représente un complet changement. Loin des idées que l'on peut encore s'en faire, nos panneaux électrostatiques ont su s'adapter à la demande moderne avec plus de rendement, de puissance, une efficacité meilleure pour des amplificateurs plus standards, un grave rapide ample et puissant procurant une véritable forme d'impact grandeur nature, une reproduction plus détaillées et dynamique et une construction robuste faite pour durer longtemps, sans anicroche.

 
 
© AudioFocus 2007