Histoire de MSB Technology

Fondée en 1986 MSB Technology oriente son activité vers deux marchés distincts : la haute Fidélité grand public et le marché professionnel.
La haute Fidélité au travers de notre spécialité du convertisseur audio et le professionnel avec des circuits développés sur cahiers des charges pour l’industrie audio ou vidéo professionnelle.

Notre personnel comprend des ingénieurs parmi les plus spécialisés au monde dans la conception de circuits de conversions audionumériques ainsi qu’un réseau d’ingénieurs prêts à s’investir à tout moment sur les problèmes ardus que nous rencontrons au travers des objectifs très ambitieux que nous nous fixons.

MSB veut et doit rester leader dans l’industrie de la lecture audio numérique. Nous avons réalisé le premier lecteur de CD utilisant un DAC en échelle au début des années 1980. Puis nous avons mis sur le marché le premier lecteur AC3 et le premier laser disc THX dans les années 90. Plus récemment notre technologie XPORT a ouvert la voie à la haute définition par support SACD et nous fûmes enfin les premiers au monde en 2007 avec deux ans d’avance à offrir une lecture numérique « bit à bit » sur dock iPod avec le iLink. Aujourd’hui le transport MSB Platinum DATA CD IV est le premier lecteur au monde capable de lire des CD et DVD (bientôt Blue Ray Discs) contenant des fichiers audio de haute définition jusqu’à 32bit 384kHz.

Avec 25 années d’ancienneté dans la recherche sur l’audionumérique nous continuons à nous positionner en leader discret de l’industrie du DAC tant en termes de performances qu’en termes de technologies et de développements. MSB produit ses propres circuits de très haute précision et n’envisage pas d’arrêter.

 
© AudioFocus 2010