Description générale DAC V
 
 

Simplicité

Conçu pour être le dernier élément entre vos sources et vos amplificateurs, le DAC V est équipé d’entrées numériques multiples mais aussi d’une entrée analogique. Vous pouvez y connecter jusqu’à deux sources analogiques en option et vous passer ainsi d’un préamplificateur externe. Le DAC contient un préamplificateur analogique passif de haute résolution. Voici donc la solution qu’adoptent 95% de nos clients depuis de longues années.

Présentation

Simple et élégant, dans un châssis en deux parties équipé d’un système d’amortissement et de superposition sans vibration transmise ainsi que d’un écran simple et lisible.

Deux modèles

Le Platinum DAC V est une évolution naturelle du fameux DAC IV avec une performance accrue. La version Signature incorpore beaucoup d’évolutions disponibles en options ainsi que les superbes DAC Signature. La Version Diamond est une réalisation ultime sans compromis ni économie de coût dans sa réalisation, il est déjà l’étalon de l’industrie.

Remote

Nouvelle télécommande en Aluminium dédiée au DAC et au lecteur CD ainsi.

Transport

Le DATA CD IV « Bit Perfect » sans correction d’erreur est en mesure de remettre toutes les pendules à l’heure pour un prix relativement modeste. Il illustre notre volonté et notre savoir faire en tant qu’acteur du marché grand public.

 

Le son

 

Le performance du DAC V est hors normes. Dans les traces du DAC IV et faisant beaucoup mieux vous n’aurez plus jamais la désagréable sensation d’écouter un support numérique. Relié à notre DATA CD IV cette impression se renforce en un peu plus au point de ne jamais plus ressentir la moindre frustration par rapport au disque analogique.
C’est un nouveau degré de clarté et de naturel qui est atteint grâce à la précision sans équivalent de nos technologies combinées. Le rendu d’écoute n’est pas meilleur qu’avec un autre DAC, il est tout simplement positivement différent, comme si le procédé de conversion ne faisait pas appel à la même méthode. Sans entamer une description exhaustive des caractéristiques sonores, on peut dire que l’écoute est magnifiée par son rendu analogique dans la douceur exempte de toute dureté et par son rendu numérique dans la définition, la précision et la bande passante.
Consultez la rubrique : « Nos clients » pour connaître leur point de vue.

 

Face avant et arrière de DAC V : faire glisser la souris sur l'image pour lire les détails du DAC V

 
 
IR sensor
 
 
© AudioFocus 2010