Grand Prix Audio

Nouveaux produits !

GPA's Monaco Turntable
Grand Prix Audio présente en 2006 la platine vinyles la plus avancée technologiquement.

Système Brooklands à suspension murale.

 

Grand Prix Audio.

Le nom est suggestif. Volontairement. Il symbolise des décennies d'expérience durement gagnée dans le domaine de pointe qu'est la course automobile. C'est du plus avancé des laboratoires de recherches et de tests non simulés que vient Alvin Lloyd, il est aussi un mélomane.

Sur un circuit, les véhicules engagés portent des dizaines d'années d'études sur les relations de cause à effet entre un événement et ses conséquences. Des millions et des millions ont été engagés au fil des années pour pousser la performance toujours plus loin. L'erreur ne coûte pas seulement la victoire mais aussi parfois des vies.

En s'appuyant sur des tests sévèrement mesurés et une approche scientifique, GPA transforme littéralement votre expérience musicale. De l'ambiance furieuse d'un anneau de vitesse vers un état de pureté et de silence magique lors d'une écoute, le savoir faire technologique hisse toujours plus haut la performance.

Quand votre système est finalement libéré des distorsions d'inter modulation par résonances, alors il délivre ses promesses cachées.

Quand le silence devient présence.