Why Bel CantoSupportAbout UsContact

e.One REF 1000M


 
Spécifications | Mode d'emploi
  REF1000M AMPLIFICATEUR DE PUISSANCE MONO  
 

L'amplificateur Audio est le moteur de la chaîne haute fidélité. Il doit fournir l'énergie nécessaire aux moteurs des haut-parleurs. Un amplificateur offre un gain très important : de quelques milliwatts à l'entrée pour des centaines de Watts en sortie, l'amplificateur audio doit accomplir la tâche avec facilité et précision.

Les points clefs que doit réunir un amplificateur audio de hautes performances sont :

  1. L'alimentation qui définit les limites de la performance d'un amplificateur. Des alimentations totalement régulées sont un standard minimum pour la fidélité.
  2. Un mode de fonctionnement totalement symétrique garantit la fidélité du signal en condition de charge.
  3. Une entrée symétrique garantit que l'énorme ratio de puissance entre l'entrée et la sortie ne corrompt pas la nature du signal d'entrée.
  4. Un étage de sortie à basse impédance, spécialement dans les basses fréquences, assure un contrôle optimal des haut-parleurs.
  5. Un circuit de protection intelligent placé en dehors du trajet du signal est essentiel pour protéger à la fois l'amplificateur et les enceintes.
  6. Un trajet de signal court et simple avec un minimum de composants conduit systématiquement à une meilleure performance.

Tous les amplificateurs Bel Canto de la série e.One sont conçus pour optimiser chacun de ces critères. Le REF1000 représente le sommet de l'amplificateur audio avec 1000 watts de puissance sur une large bande, une très faible distorsion, une alimentation à découpage totalement régulée, un fonctionnement réellement symétrique, une tenue en charge jusqu'à 2 Ohms et 120dB de plage dynamique.

La nouvelle version présentée Ref 1000M (MKII) incorpore quelques évolutions par rapport à leur première version. Chaque ancienne version est upgradable vers les Ref 1000 MKII.

Des étages d'entrée spécialement développés disposant d'une plage dynamique plus large et d'un mode de réjection plus performant ont été ajouté afin d'améliorer la tenue des amplificateurs et de réduire encore les bruits et la distorsion.

Cet étage d'entrée utilise la dernière génération de composants actifs et passifs disponibles tels que : Des résistances Caddock, des capacités de couplage électrolytiques solides avec un ESR ultra faible. Cette nouvelle donne permet de garantir un étage d'entrée ultra transparent qui augmentera la performance de l'amplificateur.

Les REF 1000M et REF 500M ont été dotés d'une carte supplémentaire de rectification et de filtrage du courant entrant afin d'augmenter le stockage d'énergie de l'alimentation. Ce circuit autorise une nette réduction du bruit de fond et donc une meilleure perception de la dynamique et de la puissance. Les composants les plus rapides et silencieux offrant la meilleure réponse musicale ont été sélectionnés afin de préparer l'alimentation à faire sont travail dans de meilleures conditions.

Les REF 1000M et REF 500M utilisent la troisième génération d'étages de puissance à découpage numérique disposant d'une distorsion haute fréquence encore réduite dont il résulte une meilleure clarté et plus d'extension dans les hautes fréquences.

Votre système audio atteindra un niveau de performances extrême avec le REF1000, il sonnera comme si vous étiez directement connecté à la source musicale. Les amplificateurs et les haut-parleurs disparaîtront au profit d'une large et profonde image sonore. La fidélité et la pureté du message est indéfectible des plus basses fréquences jusqu'au plus délicates hautes fréquences. L'exceptionnelle neutralité du registre medium permet à la musique de « communiquer » comme jamais auparavant.

Découvrez ce que ce remarquable amplificateur peut faire pour votre système haute fidélité.

En savoir plus sur les amplis e.One >

 

 
Produits  
Amplicateurs
Amplificateurs intégrés
Préamplificateurs
Convertisseurs
Interfaces USB Asy...
Sources
Alimentations
Câbles
Accessoires
 
News  
Presse  
Points d'écoute  
SAV  

 

 

   
Fabriqué aux USA