QUI SOMMES NOUS ?
 
 

WideaLab est une société de recherche et développement basée en Corée. Notre société mère, Wonik Corporation, est cotée en bourse et possède différentes activités dans les domaines de l'électronique, la machine outil, la construction, l'automation, la finance et la technologie médicale. Les ingénieurs qui on fondés et développé WideaLab viennent tous de la Wonik Corporation et chacun d'eux possède au moins dix années d'expérience dans la réalisation de produits audio, vidéo ou de télécommunication.

Notre président Harry Lee était le président de DViCO, un fabricant de produits vidéo mondialement réputés. Il a participé au succès de DViCo, TViX et au regroupement des fabricants de HDTV.


Notre Philosophie

Les bonnes choses viennent des bonnes personnes. Nous chez WideLab et Wonik essayons de développer les bons produits pour les bonnes personnes. Nous étudions la meilleure manière d'employer les dernières technologies disponibles ainsi que celles du futur afin de réaliser le meilleur produit possible à un prix raisonnable.

En ce qui concerne l'audio nous ne traitons que le meilleur : les formats non compressés ou les formats compressés sans perte. Le meilleur de la technologie audionumérique au moyen de transferts de données en bit à bit, c'est notre credo.

WideaLab