PRODUITS

 
 
 
 
   
Brochure
 
 
   
Tarifs
 
 
 

Les lecteurs musicaux Aurender sont conçus pour conserver votre collection musicale tout en y permettant un accès simple et convivial. Les discothèques personnelles grandissant les amateurs du monde entier transfèrent leur collection sur disque dur pour des raisons de convivialité, d'efficacité et de sécurité. Cela prend peu d'espace et permet un accès rapide. De plus, le téléchargement de musiques se fait aussi sur des disques durs dans des formats haute définition de plus en plus répandus.

Aurender stock les données sur un ou plusieurs disques durs internes et les transfère dans une mémoire SSD de grande capacité pour la lecture afin de s'affranchir de tous les phénomènes vibratoires et donc de jitter inhérents à l'utilisation d'une base mécanique comme le disque dur traditionnel.
A la différence des appareils basés sur une technologie PC ou MAC qui emploient une horloge à cristaux, l'Aurender fait appel à une horloge hyper stable de type OCXO au format "Word Clock".
Nos appareils font appel à un algorithme de re-clocking propriétaire FPGA afin d'éliminer virtuellement tout jitter contenu dans les sorties numériques afin de fournir au DAC un flux de données parfait.

La convivialité de l'Aurender est assurée par une interface propriétaire spécifiquement développée pour l'iPad. Cette application gratuite est complète, intuitive, rapide et élégante. Elle profite d'une mise à niveau continuelle au fur et à mesure des innovations que nous y apportons. Elle permet de diriger votre discothèque d'un seul doigt sans jamais se déplacer pour changer le disque ou consulter un écran de contrôle distant. Elle sert de télécommande pour tous les paramètres de réglage et de lecture où que vous soyez à portée de votre réseau WIFI.
C’est parce que nous intégrons la base de données de l’Aurender dans la mémoire de l’iPad que sa réponse est si rapide et instantanée en toutes circonstances. Tous les autres serveurs audiophiles, utilisant une tablette comme écran de contrôle tactile, présentent un temps de réponse plus long car les informations de la base de données de la bibliothèque doivent être transférées en temps réel.

L'Aurender est aussi en communication avec votre réseau au travers de sa prise LAN Ethernet filaire ou du point d'accès WIFI que vous y reliez. Il pourra donc aisément lire vos données audio sur vos disques NAS.

Spécifications techniques

X100 S-L
S10

W20

Horloge
Asynchrone vers DAC
OCXO
OCXO
Max. HDDs
1To x 1 + NAS - 3To x 2 + NAS
2To x 1 + NAS
3To x 2 + NAS
Blindage HDD
Espace dédié et amortissement
Espace dédié et amortissement
Encapsulage et double amortissement
SSD Cache
120G
64G
1 x 240G + 1 x Libre
Digital Outputs
1 USB2 HQ
1 AES/EBU, 1 Coaxial, 1 Optical, 1 USB
2 AES/EBU, 1 RCA, 1 BNC,
1 Optical TosLink, 1 USB Classe2
Sampling Rate
PCM & DSD : 1-bit, 2.8MHz (DSD64), 1-bit, 5.6MHz (DSD128)
Digital I/O
1 LAN Gigabit, 2 USB2
1 LAN Gigabit, 2 USB2
1 LAN Gigabit, 2 USB2
Entrée World Cloc
Aucune
Aucune
BNC
Protection
Software Recovery
Software Recovery
UPS, FLASH Recovery
Contrôle
par iPad et face avant
par iPad et face avant
par iPad et face avant
Formats
DSD (DSF, DFF), WAV, FLAC, ALAC, APE, AIFF, M4A, et autres
DSD (DSF, DFF), WAV, FLAC, ALAC, APE, AIFF, M4A, et autres
DSD (DSF, DFF), WAV, FLAC, ALAC, APE, AIFF, M4A, et autres
Alimentations Audio
Lineaire Régulée Filtrée
Alimentation linéaire Séparée
Alimentation Batteries LiPo Life
Alimentation CPU
Alimentation SMPS 100W
Alimentation SMPS 50W
Alimentation SMPS 100W
Carte CPU
Mini ITX
Mini ITX
Carte Aurender Propriétaire
Mémoire principale
4Go
2Go
4Go
Secteur
220V AC
220V AC
220V AC
Finitions
Alu noir ou argent
Alu noir ou argent
Alu noir ou argent - Nouveau châssis
Dimensions (LxHxP)
215mm x 83mm x 257mm (S)
215mm x 83mm x 355mm (L)
430mm x 96mm x 353mm
430mm x 106mm x 370mm
Poids
5 kg (S) - 7,50 kg (L)
14 kg
19 kg